1ERES LISTES MODEM REJOINTES PAR LE PRG A NEMOURS ET MONTEVRAIN

Publié le par CHELLES AUTREMENT

LISTE MODEM REJOINTE PAR LE PRG A NEMOURS ET MONTEVRAIN


Les militants et responsables du PRG 77 confirment la volonté des Radicaux de Gauche seine-et-marnais de participer activement aux élections municipales 2008, afin de contribuer à la nécessaire victoire électorale des progressistes et républicains face aux listes de droite seine-et-marnaise, présentées ou soutenues par l’UMP.
 
 
Le PRG 77 constate, par ailleurs, qu’il n’y aura pas d’accord électoral avec d’autres formations politiques pour l’ensemble des élections municipales du département, les situations étant différentes selon les communes.
 
 
 
Le PRG 77 a donc décidé d’apporter participation militante et soutien politique aux listes municipales progressistes qui s’engageront à mettre en œuvre nos valeurs radicales de gauche, et notamment : humanisme, laïcité, solidarité, développement durable et démocratie participative.
 

Le PRG 77 a ainsi donné son investiture pour participation de militants PRG aux listes municipales suivantes :
 
    [...]
 
            - Nemours : Alain Flouret ; dans la liste de rassemblement progressiste conduite par le MoDem Charles Napoléon
            - Montévrain : Lionel Pont ; dans la liste de rassemblement progressiste conduite par le MoDem Jean Calvet
 
 
 
Par ailleurs, le Bureau Fédéral PRG 77 apportera le soutien des Radicaux de Gauche à différentes listes municipales, comme il le fait d’ores et déjà pour celles de Laetitia Martig sur Coulommiers, de Laurent Hamelin sur Montereau, de Marie Richard sur La Ferté sous Jouarre et de Patrick Gueguen sur Serris (Val d’Europe)…
 
 
 
David CHARPENTIER
 
Président du PRG 77
(06.10.05.06.63)

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article