Hollande chahuté à Orly lors d'un déplacement en soutien à Razzy Hammadi

Publié le par CHELLES AUTREMENT

AFP - Mardi 5 février, 23h27

ORLY (AFP) - François Hollande, venu mardi soir à Orly soutenir pour les municipales Razzy Hammadi, "symbole" de la "diversité", du "rajeunissement" voulu par le PS, a été chahuté à sa sortie par des jeunes se réclamant de Rachid Nekkaz, également candidat à Orly.

Razzy Hammadi, 28 ans, ex-Toulonnais d'origine tunisienne, dont la candidature à Orly est contestée par une partie des socialistes locaux, "représente non pas seulement l'avenir d'Orly, mais l'avenir du PS", a dit François Hollande lors d'une réunion organisée dans une brasserie de quartier.

"Au-delà d'Orly, c'est un symbole de ce qu'on veut faire" même s'il y a "toujours des résistances, des réticences", a ajouté le premier secrétaire du PS, en citant la "diversité" et le "rajeunissement".

A l'extérieur de la brasserie s'étaient rassemblés des militants exclus du PS en raison de leur soutien à la liste du maire sortant (DVG) Gaston Viens, 83 ans, ainsi que des jeunes se réclamant de Rachid Nekkaz, ancien prétendant à la candidature pour la présidentielle.

LIRE LA SUITE

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article