CHELLES 2 - Le plan de sauvetage du centre commercial déçoit

Publié le par MODEM MARNE & CHANTEREINE - CHELLES

Christel Brigaudeau - mercredi 18 juin 2008 | Le Parisien
HIER se tenait au centre commercial Chelles 2 une assemblée générale très attendue. Le Crédit agricole, propriétaire depuis janvier 2007 de cette galerie en perte de vitesse, devait y annoncer dans la matinée une série de mesures destinées à sortir le site de l'impasse. « On nous a annoncé que la gestion du centre, pour l'instant confiée à Espace Expansion, passerait début juillet aux mains de la Société des centres commerciaux », résume le buraliste Thierry Murano, fondateur d'un Collectif des commerçants du centre commercial Chelles 2 (CD4C).

« Nous sommes satisfaits que les rênes soient confiées à un véritable spécialiste de ce secteur d'activités, mais nous craignons que ce changement n'entraîne des retards supplémentaires dans le sauvetage du centre. Or il est urgent d'agir ! Le centre a besoin d'un véritable Samu économique. Certains commerces pensent fermer dans les trois mois si la fréquentation ne remonte pas très vite. »

Les corridors de la galerie se dépeuplent

LIRE LA SUITE

Publié dans CHELLES ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma Société ACCESSITE est elle-même spécialisée dans la gestion et la commercialisation de Centres Commerciaux, tels que DOMUS à Rosny sous Bois, SQY OUEST à St Quentin en Yvelines, Les Marchés Paul Bert et Serpette à Saint-Ouen de gros sites qui étaient en difficulté et dont on nous a confié la gestion, la commercialisation et la Direction de Centre. Il est fort dommage que le Propriétaire de Chelles 2 soit passé d'ESPACE EXPANSION (somme toute un bon acteur dans notre métier) à la SCC...
Nous mêmes nous avons parmis nos équipes de Chefs de Projets, celui qui a commercialisé Chelles 2 à l'époque.
Je suis une habitante de Gagny, côté Chelles et j'ai l'habitude de faire mes courses à Chelles 2 : il y a de quoi en faire un beau Centre. Chelles 2 mérite un spécialiste compétent et motivé.
Répondre