Alain Lambert : "François Bayrou a vu avant les autres ce qui allait se passer"

Publié le par MODEM MARNE & CHANTEREINE - CHELLES

21 décembre 2011

 

Alain Lambert, ancien ministre du Budget, était l'invité de LCI, mardi 21 décembre.

 


Alain Lambert sur LCI 20 décembre 2011 par alain_lambert

 

 

"Je pense qu'il a incontestablement vu avant les autres ce qui allait se passer. Il a été parmi les premiers à parler de la dette, de ses dangers, de la perte de liberté qui en résulterait et probablement du danger pour l'euro qui est notre monnaie commune", a rappelé le président du Conseil général de l'Orne.

"Tout comme lui, quand j'étais ministre du budget, j'en parlais aussi. En tant que ministre j'ai connu une année de récession, c'est-à-dire que nous n'avions pas de croissance du tout, nous avions une croissance négative. Vous pouvez retrouver des débats à l'Assemblée nationale entre François Bayrou et votre serviteur et vous verrez qu'ils étaient respectueux", a-t-il souligné avec amusement.

"Je crois qu'aujourd'hui, il est logique de le soutenir : il a l'expérience, il a été deux fois candidat à la présidence de la République, il n'a pas participé au gouvernement depuis cinq ans. En conséquence, les Français vont lui faire confiance. En tout cas, je pense qu'il est une chance", a conclu Alain Lambert.

 


Publié dans FRANCOIS BAYROU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article