TRIBUNE OPINIONS CHELLES CONTACT MAI 2011

Publié le par MODEM MARNE & CHANTEREINE - CHELLES

UNE FAMILLE DECIMEE APRES UN ACCIDENT MORTEL A CHELLES

 

Les Conseillers municipaux Mouvement Démocrate de la ville de Chelles s’associent à la douleur de la famille et des proches, auxquels ils présentent leurs sincères condoléances.

 

Cet accident relance la polémique sur la vitesse excessive des véhicules sur les grandes artères très fréquentées de notre ville.

 

Déjà en septembre 2009, un véhicule avait percuté de plein fouet un bus avenue de l’Europe, à quelques pas des structures scolaires, sans faire de victimes à l’époque (voir notre article : http://www.chellesautrement.com/article-36071308.html).

 

L’urbanisation à outrance entraînant une augmentation du trafic automobile, il est grand temps que la municipalité prenne les mesures qui s’imposent.

 

Nous avons donc officiellement informé M. le Maire et M. l’Adjoint en charge de la Circulation, du Stationnement et de la Sécurité que nous allions provoquer une réunion extraordinaire sous 8 jours du Comité mixte Élus / Citoyens traitant de ces problématiques.

 

Notre souhait est d’y associer bien entendu de façon spécifique les habitants du quartier des Coudreaux touchés au plus près par ce drame.

 

Contactez-nous pour apporter votre contribution à la préparation de cette réunion.

 

 

Alain MAMOU & Eric STEFANYSZYN

Conseillers municipaux Mouvement Démocrate ville de Chelles

www.chellesautrement.com

contact@chellesautrement.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article