PLUS JAMAIS CA ! (URGENCES OU VACANCES ?)

Publié le par MODEM MARNE & CHANTEREINE - CHELLES

Les faits dramatiques qui s'enchaînent à CHELLES appellent des réponses appropriées, dans la sérennité mais très rapidement.

 

 

Ci-après, notre correspondance à M. l'Adjoint en chargé de la Sécurité, de la Circulation et du Stationnement, avec copie à M. le Maire.

 

Pour l'instant restée sans réponses....

 

 

Message du 20/04/11 21:43
Copie à : jp.planchou@chelles.fr, c.synoweicki@chelles.fr
Objet : Comité Circulation, Stationnement, Sécurité.

Madame,

Sauf erreur ou ommission, je n'ai pas reçu à ce jour le compte rendu du dernier comité circulation pour validation. Pour mémoire ce dernier c'est tenu le 15 Mars dernier, donc depuis plus d'un mois. Je vous serez reconnaissant de me faire parvenir rapidement ce compte rendu afin que je le valide et que tous les membres du comité puissent le recevoir.

D'autre part, suite au dramatique accident survenu au rond point des sciences, je vous demande de bien vouloir envoyer rapidement une convocation à tous les membres du comité, pour une assemblée extraordinaire, afin que puisse être étudiées les causes et les solutions possibles de futurs aménagements sur différents axes de circulation importante dans notre ville.


Il est indispensable, d'inviter à cette réunion des habitants riverains de ces différentes artères. Je pense que vous devez avoir les coordonnées de ces représentants à me soumettre.


Je vous demande de me contacter pour fixer une date et me présenter la liste des habitants que nous pourrions inviter à cette réunion.

Vous remerciant par avance,

Cordialement,

Alain Mamou.
Président du comité

Publié dans CHELLES ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article