Rassemblement des femmes pour l’égalité et la dignité

Publié le par MODEM MARNE & CHANTEREINE - CHELLES

Suite à « l’appel à la résistance des femmes », lancé par  Fadila Mehal , présidente –fondatrice des Marianne de la diversité et Olivia Cattan Présidente de paroles de femmes , un vaste rassemblement des citoyens et citoyennes épris d’égalité se tiendra le 6 mars à 18h à l’Ecole Supérieure de Gestion de Paris , 25 rue Saint Ambroise, 75011 Paris

61 associations seront dores et déjà présentes au cotés des Marianne de la diversité et de Paroles de femmes : Club Rhône-Alpes diversité, SOS racisme, Licra, les Insoumises,la Maison d'Averroès, les ateliers du féminisme populaire, SOS les Mamans, France Liberté voyage, Ange bleu, Graines de France,  Banlieues actives, Forum Femmes Mediterranée, au Bonheur des femmes, Entreprendre en Tunisie, Femmes au delà des mers, Fondation Egalité, harkis et droits de l’homme .

Vous retrouvez l'invitation pour cet évènement sur notre site et sur celui de Paroles de Femmes .Vous trouverez la présentation de tous ces acteurs et actrices de terrain sur un site dédié à la soirée-événement  dans quelques jours.

Ne vous résignez plus et faites entendre votre voix.
Résistez !et rejoignez-nous le 6 mars à l'ESG à partir de 18h

Inscription au rassemblement du 6 mars 2012
www.lesmariannedeladiversité.org

Publié dans MOUVEMENT DEMOCRATE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article